TYC 4760142 Honda Odyssey côté RETROVISEUR remplacement chauffée conducteur nrbccb1475-Sports et loisirs

Konstsmide Mode gros poste 8W LED Galvan

The Gulf Cooperation Council States - Herotitary Succession - Oil and
The Making of Economics The Radical Assault

ven. 19 juil. 2019

Ancrage au Festival International de Journalisme de Couthures- sur- Garonne. Chapitre deux: les lanceurs d'alertes et les journalistes

Lire la suite...

jeu. 18 juil. 2019

Bordeaux : ouverture d'un centre d'accueil de jour temporaire pour les personnes à la rue. Les Anars se mobilisent!

A Primer on Pseudorandom Generators (University Lecture Series)

nouveau squat cnt

Exploration and Irony in Studies of SIAM Over Forty Years (Studies on Southeast Asia)

mer. 17 juil. 2019

6 Light Chandelier Silber Finish

cliquez sur l'image

/a>

Lire la suite...

Medium Ceiling Fan With Without Light Matt schwarz, Clear

Management Des Arbeitsschutzes by Elke & Gabriele

Contacts presse

La Cimade - Rafael Flichman : +33 1 44 18 72 62 / +33 6 42 15 77 14 / rafael.flichman@lacimade.org

Médecins du Monde délégation Aquitaine - Aude Saldana-Cazenave : +33 6 19 82 38 66 / ACDelco MU1719 GM Original Equipment Fuel Pump, Level Sensor, and Sending Unit Module with Regulator

CEID - Anne-Marie Pichon : +33 5 56 77 41 70 / billaudel@ceid-addiction.com

Intelligent ITOffshoring to India Roadmaps for Emerging Business Landscapes by Messner & Wolfgang

Communiqué de presse – 17 juillet 2019

Rétention à Hendaye : la police expulse des victimes de la traite pourtant libérées par un juge

Libérées du centre de rétention administrative (CRA) d’Hendaye par le juge des libertés et de la détention le 14 juillet, deux jeunes femmes victimes de la traite à des fins d’exploitation sexuelle sont renvoyées de force en Espagne par la police, alors même qu’elles sont protégées contre une mesure d’éloignement et qu’elles n’ont jamais mis les pieds dans ce pays.

Suite au démantèlement du squat de Saint-Médard-en-Jalles près de Bordeaux le 11 juillet, deux jeunes femmes reconnues victimes de la traite ont été placées en garde à vue puis enfermées au CRA d’Hendaye, la préfecture de la Gironde souhaitant les expulser au Nigéria. Accompagnées par nos associations, reconnues victimes de la traite des êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle, le juge des libertés et de la détention du tribunal de Bayonne prononce une ordonnance de libération afin qu’elles puissent faire valoir leur droit à la protection prévue par la loi.

À leur libération, les jeunes femmes ont été tout simplement et sans aucune base légale, conduites en Espagne par la police aux frontières, pays dans lequel elles n’ont jamais séjourné.

L’une est en procédure de réexamen de sa demande d’asile en France, l’autre ne peut pas être expulsé tant que le tribunal administratif n’a pas jugé son recours contre une mesure d’éloignement. Victimes de la traite, ces jeunes femmes ont le droit à une protection de la France, le juge avait d’ailleurs conclu à l’irrégularité de leur enfermement en centre de rétention.

Un tel renvoi forcé est illégal et arbitraire. Il place ces femmes dans une situation très dangereuse et porte une grave atteinte à leur droit d’asile et à leur droit à la protection en tant que victimes de la traite.

La Cimade, Médecins du Monde et le Comité d'étude et d'information sur la drogue et les addictions (CEID) condamnent fermement ces pratiques illégales appliquées aux frontières internes de l’espace Schengen. Nos associations demandent aux autorités françaises de tout mettre en œuvre pour permettre à ces deux jeunes femmes de revenir sur le territoire français, d’être protégées, d’accéder à un titre de séjour et à un hébergement.

Lire la suite...

mar. 16 juil. 2019

Konig Jerome Und Seine Familie Im Exil by L & Ernestine Von

The works of Mr. Alexander Pope by Pope & Alexander

squat bourse du travail

lun. 15 juil. 2019

Narkomaniya Problema I Eye Reshenie by Nikolaev Anton

Crossing the Berezina by Francois-Guy Hourtoulle - Andre Jouineau - 9

Pneus hiver Continental ContiWinterContact TS 830P ( 215 60 R17 96H , MO )

Pré coupé vitres teintées - SEAT Exeo Estate - 2008 à 2013 - glaces arrière

Photo JFM 

Lire la suite...

Gabrielle Roth & the Mirrors - Audiophile Percussions [CD] USA import

dim. 14 juil. 2019

Cédric Herrou ET SON ASSOCIATION défends TA citoyenneté LANCENT LA première COMMUNAUTE EMMAÜS PAYSANNE DE FRANCE

Lire la suite...

sam. 13 juil. 2019

COUPABLE D'HUMANITÉ

Lire la suite...

Led 7 Light Cluster Pendant Chrome, Crystal (k5) Glass

Accueil des migrants en Gironde: entre expulsions et impasses politique et administrative.

Novye Vozmozhnosti Lecheniya Posleoperatsionnykh Ventralnykh Gryzh by Nekrasov a....

ven. 5 juil. 2019

Topologie Générale Chapitres 1 À 4 by Bourbaki N

Lire la suite...

jeu. 4 juil. 2019

Délit de solidarité: le guide

Lire la suite...

La rédaction d'Ancrage a la librairie Les Ruelles à Périgueux ce vendredi 5 juillet dans le cadre de la félibrée.

Plusieurs rédacteurs de la revue viendront présenter demain 5 juillet à 15h le dernier numéro d'Ancrage. Prenant prétexte de la centième félibrée à Périgueux, nous présenterons en particulier notre dossier Occitanie et le reste, à la librairie Les Ruelles au cœur de Périgueux à 15h.

 Venez nombreux,  nous serons très heureux de rencontrer nos lecteurs périgourdins .     

mar. 2 juil. 2019

Carola Rackete, la capitaine du Sea-Watch, déclarée libre par la justice italienne

Club L London - Jupe Mi-Longue Froncée Devant - rot - rot...

Mobilisation pour Pia Klemp, capitaine d’un navire humanitaire à la veille de son procés en Italie . "Le sauvetage humanitaire est criminalisé" dit-elle

Une jauge de pression Greisinger GMH3161-002 la pression d’Air, résistant à la corrosion, gaz corrosif -0,005 - +0.005 bar

L’ancienne capitaine du «Iuventa», immobilisé depuis 2017, encourt vingt ans de prison en Italie. Accusée de complicité avec les passeurs, elle affirme n’avoir fait que respecter le droit international, qui impose de porter secours à toute personne en détresse.

Lire la suite...

Toulouse: L’État arrête 90 migrants en vue d’une expulsion sur vol TGZ2781 pour Tbilissi (Source Rapports de Force, l'info pour les mouvements sociaux)

Race and Family by Roberta L. Coles


Lire la suite...

Risk Behaviour and HIVAIDS Among Ethiopian University Students by Haile & Zerihun Gebre

Lire la suite...

CognitiveBehaviour Therapy for People with Learning Disabilities by Stenfert Kroese & Biza

dim. 30 juin 2019

Cédric Hérou: réaction aprés l'arrestation de Carola Rackete

cédric hérou

sam. 29 juin 2019

Italie Lampedusa: Carola Rackete, la capitaine du Sea Watch arrêtée aprés avoir accosté de force.

Cette jeune allemande de 31 ans au commande de ce navire, le dernier sur zone,  qui vient  en aide aux migrants en Méditerranée avait forcé le blocus des eaux territoriales italiennes imposé par le ministre de l'intérieur, Mattéo Salvini. "Nous attendons encore et toujours une solution qui ne se dessine malheureusement pas. C'est pourquoi j'ai décidé moi-même d'accoster dans le port"  a déclaré la jeune femme lors de son arrestation. Son navire, sous pavillon néerlandais , pleins de migrants était bloqué depuis des jours à à un mile du port de Lampedusa. Sa collègue Pia  Klemp avait été arrêté quelques jours plus tôt, elle est aussi poursuivie pour suspicion d'aide et de complicité à l'immigration illégale.  L'une comme l'autre, couvertes d'insultes par Salvini l'extrémiste xénophobe, risquent des années de prisons mais si cela paraît inimaginable sans une réaction de la communauté européenne et internationale, elles risquent aussi de copieuses amendes, d'ores et déjà 350.000 euros ont été récolté en quelques heures pour y pourvoir.  Jean-François Meekel  Lire les articles du Monde.fr et de LCI  

Lire la suite...

2000 sans abris à Bordeaux, l’alerte lancée lors de l'inauguration de la Méca, La Maison de l'Economie Créative (Rue 89 Bordeaux)

AVIS IMPORTANT : Les Images sont uniquement à des fins de représentation. Taille de produit réel et réalisables peuvent différer de celles indiquées. Pour modèle et taille spécifique, veuillez consulter le site du fabricant à l’aide de MPN (numéro de pièce fabricant indiqué dans la description).-pour assurer l’ajustement optimal et performance pour votre véhicule spécifique, chaque miroir de remplacement de TYC est identique dans la conception et la construction pour la partie OE qu’il remplace. Miroirs de remplacement TYC respecter tous les règlements fédéraux SAE/DOT et sont FMVSS 111 conforme. TYC miroirs ont été testées contre les problèmes courants qui affectent les miroirs de remplacement, tels que les vibrations excessives de verre sur les routes accidentées, de s’ensuivre des années de service sans tracas. -Faisceau de câbles OE-comparable (pas de connecteur de « queue de cochon ») pour disputer-libre installation | Matériau supérieur et procédés de fabrication garantissent la plus haute qualité possible | Peinture de Match | Vastes conceptions techniques pour éliminer les vibrations excessives du verre tandis que le véhicule est en mouvement | Respectent ou dépassent les normes DOT/SAE pour la sécurité et qualité - miroir - MIRROR762405708645

Jct Why Did Paul Go West by Mendels DGoldn...

- page 1 de 13

Firstline Replacement Inner Tie Rod FTR5732
NSK 7310Bw simple rangée roulements à Contact oblique
AFe Power 46-20209-B BladeRunner Intercooler Tube Cold Side (Non-CARB Compliant)
Asos Design - Robe Mi-Longue Plissée À Dos OuGrün Avec Imprimé À Pois Flous - Multi
Immunologic Methods in Steroid Determination by Peron & Fernand G.
Spyder damen Nynja Ladies Hoody
Classic Brass Chandelier 8 Lights